Ordinateur portable convertible 2 en 1 Lenovo Chromebook C330, écran IPS HD de 11,6 pouces (1366 x 768), processeur Mediatek MT8173C, 4 Go LPDDR3, 64 Go Emmc, Chrome OS, 81HY0000US, Blizzard White

UGS :B07GM2J11Q

Prix:
Prix ​​de vente $ 292.27

La description

Résumé

Autres détails techniques

  • Obtenez des performances élevées lorsque vous en avez besoin : le Chromebook C330 démarre en quelques secondes et dispose d'un système d'exploitation Chrome OS facile à utiliser, d'une mémoire et d'un espace de stockage suffisants, et bien plus encore
  • Élégant, élégant et sécurisé, cet ordinateur portable convertible à 360 ° mesure moins de 1 pouce d'épaisseur et environ le poids d'un livre relié, avec un écran tactile de 11 pouces parfait pour l'informatique et le multimédia au quotidien, sur ou hors ligne
  • Le Lenovo Chromebook C330 est facile à utiliser, offre une protection antivirus intégrée et continue de fonctionner avec une longue durée de vie de la batterie. Aucune configuration nécessaire : connectez-vous simplement avec un compte Google pour conserver vos e-mails, cartes, documents et photos via le stockage dans le cloud
  • Conçu pour se connecter, cet ordinateur portable comprend une variété de ports USB pour une connectivité sans effort. De plus, restez en contact avec la caméra intégrée. Bluetooth 4.2
  • Les utilisateurs l'adorent ; "Des fonctionnalités haut de gamme à petit prix", déclare un critique satisfait. Un autre ajoute : "Ce Chromebook a largement dépassé mes attentes. La vitesse est rapide et l'appareil répond rapidement aux gestes et aux commandes."

Plus rapide, plus simple et plus sécurisé, le Lenovo Chromebook C330 vous offre les dernières fonctionnalités du Chromebook dans un design convertible Blizzard White élégant, élégant et durable. Grâce à son intégration transparente avec tous vos comptes Google, ce bloc-notes est conçu pour la collaboration - en famille, en classe ou au bureau. Offrant le dernier multimédia en haute définition, ce Chromebook convertible dispose d'un écran tactile IPS à 10 points pour une visualisation facile en mode tente, tablette, support ou ordinateur portable. Vous profiterez de la dernière émission en streaming partout où vous voulez regarder. Ne ralentissant jamais et toujours à jour, le Lenovo Chromebook C330 offre les dernières nouveautés en matière de sécurité numérique tout en offrant des performances quotidiennes parfaites. La protection antivirus est intégrée et votre ordinateur se met à jour environ toutes les six semaines, lorsque vous disposez d'une connexion Internet. Vous obtiendrez automatiquement les dernières mises à jour du système d'exploitation, vous n'avez donc pas à vous soucier de la mise à jour de votre logiciel. En partie ordinateur portable et en partie tablette, ce Lenovo Chromebook est parfait pour un PC simple à utiliser à la maison, les étudiants à la recherche d'une solution rapide et légère pour prendre des notes et diffuser des vidéos, ou le professionnel en déplacement qui a besoin d'un accès à tous ces documents partagés. De plus, vous pouvez profiter du meilleur de Google, en standard sur votre Chromebook, avec un accès à une variété d'applications Google Play Store. Le Chromebook C330 offre un traitement puissant avec des graphiques intégrés, un stockage em et une mémoire DDR3, le tout avec jusqu'à 10 heures d'autonomie. À seulement 2. 64 livres, il ne vous alourdira pas.

Produits associés

Vu récemment

Best Seller

View all
Économisez {{économies }}
Sony - PlayStation® 5 Console Original Versión Internacional 1 año de Garantía | Opnoh.com.Sony - PlayStation® 5 Console Original Versión Internacional 1 año de Garantía | Opnoh.com.
Sony - PlayStation® 5 Console Version Internationale Originale Garantie 1 an
Prix ​​de venteA partir de $ 399.99 Prix ​​habituel $ 899.00
Économisez {{économies }}
LENOVO LAPTOP S340 15IIL I7 - Intel Core i7 | Opnoh.com.LENOVO LAPTOP S340 15IIL I7 - Intel Core i7 | Opnoh.com.
ORDINATEUR PORTABLE LENOVO S340 15IIL I7 - Intel Core i7
Prix ​​de venteA partir de $ 489.80 Prix ​​habituel $ 1,149.00
Économisez {{économies }}
DualSense™ Wireless Controller | Opnoh.com.DualSense™ Wireless Controller | Opnoh.com.
Manette sans fil DualSense ™
Prix ​​de vente $ 69.99 Prix ​​habituel $ 129.99
Économisez {{économies }}
Laptop Pantalla táctil de 360 grados 13,3 pulgadas | Opnoh.com.Laptop Pantalla táctil de 360 grados 13,3 pulgadas | Opnoh.com.
Laptop Pantalla táctil de 360 grados 13,3 pulgadas
Prix ​​de vente $ 295.48 Prix ​​habituel $ 719.98
Économisez {{économies }}
PULSE 3D™ Wireless Headset | Opnoh.com.PULSE 3D™ Wireless Headset | Opnoh.com.
PULSE 3D™ Wireless Headset
Prix ​​de vente $ 99.99 Prix ​​habituel $ 169.00
Économisez {{économies }}
Luxury Original Square Liquid Silicone Phone Case For iPhone 12 11 Pro Max Mini XS X XR 7 8 Plus SE 2 | Opnoh.com.Luxury Original Square Liquid Silicone Phone Case For iPhone 12 11 Pro Max Mini XS X XR 7 8 Plus SE 2 | Opnoh.com.
Économisez {{économies }}
Xiaomi Redmi Note 9 Pro Global Versión 6.67" 128GB | Opnoh.com.Xiaomi Redmi Note 9 Pro Global Versión 6.67" 128GB | Opnoh.com.
Xiaomi Redmi Note 9 Pro Version Globale 6.67 "128 Go
Prix ​​de venteA partir de $ 174.90 Prix ​​habituel $ 578.00
Économisez {{économies }}
Lenovo - Yoga 7i 2-en-1 15.6 "Laptop con pantalla táctil - Intel Core i5 - Memoria de 8GB | Opnoh.com.Lenovo - Yoga 7i 2-en-1 15.6 "Laptop con pantalla táctil - Intel Core i5 - Memoria de 8GB | Opnoh.com.
Lenovo - Ordinateur portable Yoga 7i 2-en-1 15,6" à écran tactile - Intel Core i5 - 8 Go de mémoire
Prix ​​de venteA partir de $ 699.00 Prix ​​habituel $ 1,500.00
Économisez {{économies }}
Mando inalámbrico DualSense - Cosmic Red PS5 | Opnoh.com.Mando inalámbrico DualSense - Cosmic Red PS5 | Opnoh.com.
Manette sans fil DualSense - Cosmic Red PS5
Prix ​​de vente $ 74.98 Prix ​​habituel $ 119.99

Lenovo Chromebook C330 2-In-1 Convertible Laptop, 11.6-Inch HD (1366 X 768) IPS Display, Mediatek MT8173C Processor, 4GB LPDDR3, 64 GB Emmc, Chrome OS, 81HY0000US, Blizzard White

SKU: B07GM2J11Q

Precio:
Precio de venta $ 292.27

Descripción

Summary

Other Technical Details

  • Get high performance when you need it – The Chromebook C330 boots up in seconds and features easy-to-use Chrome OS, plenty of memory and storage, and so much more
  • Sleek, stylish, and secure, this 360⁰ convertible laptop is less than 1-inch thin and about the weight of a hardback book, with an 11-inch touchscreen display that's perfect for day-to-day computing and multimedia, on or offline
  • The Lenovo Chromebook C330 is easy to use, offers built-in virus protection and keeps going with long battery life. No setup needed – Just login with a Google account so emails, maps, documents, and photos stay with you via cloud storage
  • Built to connect, this notebook computer includes a variety of USB ports for effortless connectivity. Plus, stay in touch with the built-in camera. Bluetooth 4.2
  • Users love it; "High end features for a low price," says one happy reviewer. Another adds, "This Chromebook has far exceeded my expectations. The speed is snappy and the device responds quickly to gestures and commands."

 

Faster, simpler, and more secure, the Lenovo Chromebook C330 brings the latest Chromebook features to you in a sleek, stylish, and durable Blizzard White convertible design. With its seamless Integration with all your Google accounts, this notebook is built for collaboration – among family, in the classroom, or at the office. Offering the latest multimedia in high-definition, this convertible Chromebook features a 10-point touchscreen IPS display for easy viewing in tent, tablet, stand, or laptop mode. You'll enjoy the latest streaming show anywhere you want to watch. Never slowing down and always up to date, The Lenovo Chromebook C330 offers the latest in digital security while delivering perfect day-to-day performance. Virus protection is built in, and your computer will update about every six weeks, when you have an internet connection. You'll get the latest operating system updates automatically, so there's no need to worry about keeping your software up to date. Part laptop and part tablet, This Lenovo Chromebook is perfect for a straight-forward PC to use at home, college students looking for a quick and lightweight solution for taking notes and streaming videos, or the busy on-the-go professional who needs access to all of those shared documents. What's more, you can enjoy the best Google has to offer, standard on your Chromebook, with access to a variety of Google play store apps. The Chromebook C330 delivers powerful processing with integrated graphics, em storage, and DDR3 memory – all with up to 10 hours of battery life. At only 2. 64 lbs, it won't weigh you down.

 

Productos Relacionados

Viste recientemente

Best Seller

View all
Ahorrar 56%
Sony - PlayStation® 5 Console Original Versión Internacional 1 año de Garantía | Opnoh.com.Sony - PlayStation® 5 Console Original Versión Internacional 1 año de Garantía | Opnoh.com.
Sony - PlayStation® 5 Console Original Versión Internacional 1 año de Garantía
Precio de ventaDesde $ 399.99 Precio habitual $ 899.00
Ahorrar 57%
LENOVO LAPTOP S340 15IIL I7 - Intel Core i7 | Opnoh.com.LENOVO LAPTOP S340 15IIL I7 - Intel Core i7 | Opnoh.com.
LENOVO LAPTOP S340 15IIL I7 - Intel Core i7
Precio de ventaDesde $ 489.80 Precio habitual $ 1,149.00
Ahorrar 46%
DualSense™ Wireless Controller | Opnoh.com.DualSense™ Wireless Controller | Opnoh.com.
DualSense™ Wireless Controller
Precio de venta $ 69.99 Precio habitual $ 129.99
Ahorrar 59%
Laptop Pantalla táctil de 360 grados 13,3 pulgadas | Opnoh.com.Laptop Pantalla táctil de 360 grados 13,3 pulgadas | Opnoh.com.
Laptop Pantalla táctil de 360 grados 13,3 pulgadas
Precio de venta $ 295.48 Precio habitual $ 719.98
Ahorrar 41%
PULSE 3D™ Wireless Headset | Opnoh.com.PULSE 3D™ Wireless Headset | Opnoh.com.
PULSE 3D™ Wireless Headset
Precio de venta $ 99.99 Precio habitual $ 169.00
Ahorrar 70%
Xiaomi Redmi Note 9 Pro Global Versión 6.67" 128GB | Opnoh.com.Xiaomi Redmi Note 9 Pro Global Versión 6.67" 128GB | Opnoh.com.
Xiaomi Redmi Note 9 Pro Global Versión 6.67" 128GB
Precio de ventaDesde $ 174.90 Precio habitual $ 578.00
Ahorrar 53%
Lenovo - Yoga 7i 2-en-1 15.6 "Laptop con pantalla táctil - Intel Core i5 - Memoria de 8GB | Opnoh.com.Lenovo - Yoga 7i 2-en-1 15.6 "Laptop con pantalla táctil - Intel Core i5 - Memoria de 8GB | Opnoh.com.
Ahorrar 38%
Mando inalámbrico DualSense - Cosmic Red PS5 | Opnoh.com.Mando inalámbrico DualSense - Cosmic Red PS5 | Opnoh.com.
Mando inalámbrico DualSense - Cosmic Red PS5
Precio de venta $ 74.98 Precio habitual $ 119.99